Graphicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphicity

Ta passion, le graphisme ? Tu veux partagher tes créations et aide les autres avec des tutoriels ? C'est ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Silia vient vous faire chier /BUS/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silia
Correcteurs
Correcteurs
Silia


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : In your ass my heart :3

Silia vient vous faire chier /BUS/ Empty
MessageSujet: Silia vient vous faire chier /BUS/   Silia vient vous faire chier /BUS/ EmptySam 27 Aoû - 17:27

Wesh wesh Invité /POUTRE/ ok je me calme =u=

Bref la t'es sur ma présentation -naaaaaan jure Rolling Eyes- ici tu vas apprendre -ou pas- plein de truc sur moi -ça m’étonnerais-

Donc moi c'est Anne-Claire, Kimi, Shi, Kimi-Shi, Silia, Philipe, Sadomaso-choute et plein d'autre, mais Kimi me suffis largement. Je compte actuellement 13bougies mais dans moins d'un mois[le 22septembre] j'en compterais 14, vous avez enterré à le retenir et à me faire un cadeau si vous voulez pas mourir /BUS/ (c) Moi. Oui il ne faut pas oublié que j'ai MON (c) sur MON bus èOé

Mes gouts sont très vagues, je suis bizarre comme fille donc les petits poney volant -ça vole maintenant? Oo- et le reste on oublie, moi je préfère le sang *sourire sadique* /POUTRE/ ok je me calme. Bref j'aime le sang, le gore, les histoires d'horreurs -et mes vieux commencent à me trouver folle-. Je parle souvent de mort, IRL. A part ça j'aime dessiner, écrire je suis même sur beaucoup de forums RP, grapher, lire, et faire de la gym je suis même la meilleure de ma classe avec ma sœur jumelle!

Ce que j'aime pas? La liste est beaucoup trop longue pour que je vous sorte tout! -sauf si vous avez du temps... une vie entière je dirais... non? alors voilà-

Ce sera tout vu que j'ai la flemme de continuer 8D


Dernière édition par Silia le Lun 29 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Admin
Admin
Youko


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Au fond de ton coeur.

Silia vient vous faire chier /BUS/ Empty
MessageSujet: Re: Silia vient vous faire chier /BUS/   Silia vient vous faire chier /BUS/ EmptySam 27 Aoû - 17:29

Philiiipe, sa va ? Yeaah 8D
J'attend l'avis de Mimi et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphicity.forumgratuit.org
Misaki
Admin
Admin
Misaki


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : En enfers ,Veut-tu venir avec moi ?♪

Silia vient vous faire chier /BUS/ Empty
MessageSujet: Re: Silia vient vous faire chier /BUS/   Silia vient vous faire chier /BUS/ EmptySam 27 Aoû - 17:29

Bienvenue kimi
Mais oui les petits poneys ca vole !!C'est vrai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Correcteurs
Correcteurs
Silia


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : In your ass my heart :3

Silia vient vous faire chier /BUS/ Empty
MessageSujet: Re: Silia vient vous faire chier /BUS/   Silia vient vous faire chier /BUS/ EmptySam 27 Aoû - 17:32

Mimi: Mais oui mais oui Rolling Eyes
Josiane: 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silia vient vous faire chier /BUS/ Empty
MessageSujet: Re: Silia vient vous faire chier /BUS/   Silia vient vous faire chier /BUS/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silia vient vous faire chier /BUS/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu' vient aider aussi :3
» Lulu' vient emmerder le monde rien qu'pour le fun ♫
» Les jeux que vous aimez
» Kanon veut vous aider
» De quel origine êtes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphicity :: Toi & Nous :: Présentation-
Sauter vers: