Graphicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphicity

Ta passion, le graphisme ? Tu veux partagher tes créations et aide les autres avec des tutoriels ? C'est ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 K-on un super animé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanon-miku

Kanon-miku


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Avec Rin et Len.Pourquoi?

K-on un super animé Empty
MessageSujet: K-on un super animé   K-on un super animé EmptyMar 25 Oct - 15:39

:welcome: Salut a tous


Je voudrais vous parler d'un manga que j'adore K-On!

début:
Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard. Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Surprised Laughing Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare. On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur. Very Happy




Cette histoire se passe dans un collège pour fille

Les personnage principaux sont:
Spoiler:


Puis les personage secondaires

Spoiler:
elle n'est pas tres longue mais bon...
Présentation du manga posé par moi sur le forum de mmd (sous le speudo de Ichigo-chan)
fin
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Admin
Admin
Misaki


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : En enfers ,Veut-tu venir avec moi ?♪

K-on un super animé Empty
MessageSujet: Re: K-on un super animé   K-on un super animé EmptySam 29 Oct - 18:34

persso moi jsuis aps fan de k on mais merci du post *p*
Revenir en haut Aller en bas
Kanon-miku

Kanon-miku


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Avec Rin et Len.Pourquoi?

K-on un super animé Empty
MessageSujet: Re: K-on un super animé   K-on un super animé EmptyMar 1 Nov - 21:05

derien
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'
graph junior
graph junior
Lulu'


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011

K-on un super animé Empty
MessageSujet: Re: K-on un super animé   K-on un super animé EmptyMer 11 Jan - 16:08

Je ne suis pas très fan non plus de K-on, néanmoins j'aime beaucoup leurs design'.

[Punaise, pourquoi vous mettez pas un point et une majuscule ? T.T Ca me perturbe R.R]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-on un super animé Empty
MessageSujet: Re: K-on un super animé   K-on un super animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K-on un super animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphicity :: Flood , Jeux :: Manga , Animes-
Sauter vers: